Comprimés et crèmes

Ils ne sauraient remplacer les systèmes de compression médicale pour le traitement des problèmes veineux !

Comprimés et crèmes

Méprise due à la publicité

De nombreuses personnes souffrant de maladies veineuses utilisent des comprimés et des crèmes, notamment en raison de la publicité. Ne vous laissez pas influencer par les spots publicitaire. En effet, ni les comprimés ni les crèmes ne peuvent réparer les parois veineuses distendues, relâchées ou les valvules veineuses défectueuses.

Systèmes de compression : traitement de base des maladies veineuses

Les bas de compression médicale sont le traitement de base des troubles veineux. Ils exercent une pression définie qui diminue du talon à la cuisse. De cette manière, le diamètre des veines est réduit de manière mécanique, le sang ne s'accumule plus dans les jambes et il reflue vers le cœur.

Crèmes et médicaments : un traitement adjuvant

Crèmes et médicaments : un traitement adjuvant

 

Les ingrédients phytothérapeutiques, tels que le marronnier d'Inde ou la feuille de vigne, renforcent le traitement, rafraîchissent et prennent soin de la peau.

Cependant, à partir du moment où une insuffisance veineuse fonctionnelle a été diagnostiquée, ces préparations ne peuvent remplacer les bas de compression.

Les crèmes doivent aussi être compatibles avec le matériau du système de compression. L'utilisation de la gamme de produits de soin medi vous garantit une sécurité maximale. Les constituants, tels que l'hamamélis (resserre les vaisseaux sanguins), le marronnier d'Inde (tonifie les vaisseaux sanguins), le menthol (rafraîchit et soulage) et l'huile de jojoba (apaise et régénère la peau) complètent le traitement compressif et prennent soin de la peau stressée.